Trier par:
50%
Données illimitées pendant 15 jours aux États-Unis

Données illimitées pendant 15 jours aux États-Unis

£30.99£15.50
Il s'agit d'un forfait eSIM de 15 jours avec données illimitées pour les États-Unis. BuzzeSIM vous permet de vous connecter à Internet aux États-Unis à la vitesse 5G/4G. Profitez de...
États-Unis

États-Unis

À partir de £3.00
Faites l'expérience d'une connectivité 5G/4G haut débit avec nos eSIM polyvalentes proposant divers forfaits de données pour vos besoins de voyage. Profitez d'appels fluides sur des applications populaires telles que WhatsApp...
Amérique du Nord

Amérique du Nord

À partir de £17.00
Faites l'expérience d'une connectivité 5G/4G haut débit avec nos eSIM polyvalentes proposant divers forfaits de données pour vos besoins de voyage. Profitez d'appels fluides sur des applications populaires telles que WhatsApp...
Canada

Canada

À partir de £11.00
Faites l’expérience du haut débit 5G/4G connectivité avec notre polyvalent eSIM proposant divers forfaits de données pour vos besoins de voyage. Profitez d'appels fluides sur des applications populaires telles que WhatsApp et iMessage . Conservez votre physique Carte...
Mexique

Mexique

À partir de £13.00
BuzzeSIM vous permet de vous connecter à Internet au Mexique à des vitesses 5G/4G/LTE. Avec la meilleure couverture 5G fournie par T-mobile ou AT&T , vous pouvez profiter de données haut...
Tinien

Tinien

À partir de £18.00
Faites l'expérience d'une connectivité 5G/4G haut débit avec nos eSIM polyvalentes offrant divers forfaits de données pour vos besoins de voyage. Profitez d'appels fluides sur des applications populaires telles que...
Saipan

Saipan

À partir de £17.50
Faites l'expérience d'une connectivité 5G/4G haut débit avec nos eSIM polyvalentes offrant divers forfaits de données pour vos besoins de voyage. Profitez d'appels fluides sur des applications populaires telles que...
Guam

Guam

À partir de £17.00
Faites l'expérience d'une connectivité 5G/4G haut débit avec nos eSIM polyvalentes offrant divers forfaits de données pour vos besoins de voyage. Profitez d'appels fluides sur des applications populaires telles que...
Dominique

Dominique

À partir de £9.00
Faites l'expérience d'une connectivité 5G/4G haut débit avec nos eSIM polyvalentes offrant divers forfaits de données pour vos besoins de voyage. Profitez d'appels fluides sur des applications populaires telles que...

Sort by:
50%
15-Day Unlimited Data in US

15-Day Unlimited Data in US

£30.99£15.50
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Retain your physical SIM for essential calls and SMS. Additionally, enjoy unlimited data, calls, and texts with a (+1) US number...
United States

United States

From £3.00
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Retain your physical SIM for essential calls and SMS. Additionally, enjoy unlimited data, calls, and texts with a (+1) US number...
North America

North America

From £17.00
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Retain your physical SIM for essential calls and SMS. Additionally, enjoy unlimited data, calls, and texts with a (+1) US number...
Canada

Canada

From £11.00
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Retain your physical SIM for essential calls and SMS. Additionally, enjoy unlimited data, calls, and texts with a (+1) US number...
Mexico

Mexico

From £13.00
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Retain your physical SIM for essential calls and SMS. Additionally, enjoy unlimited data, calls, and texts with a (+1) US number...
Tinian

Tinian

From £18.00
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Enjoy seamless calls on popular apps like WhatsApp and iMessage. Retain your physical SIM...
Saipan

Saipan

From £17.50
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Enjoy seamless calls on popular apps like WhatsApp and iMessage. Retain your physical SIM...
Guam

Guam

From £17.00
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Enjoy seamless calls on popular apps like WhatsApp and iMessage. Retain your physical SIM...
Dominica

Dominica

From £9.00
Experience high-speed 5G/4G connectivity with our versatile eSIMs offering various data plans for your travel needs. Enjoy seamless calls on popular apps like WhatsApp and iMessage. Retain your physical SIM...